mercredi, 04 décembre 2019 07:39

Un concert de Noël féérique sous les chandelles à Chambly

L’ensemble Ambitus L’ensemble Ambitus

C’est le samedi 14 décembre à 20 h qu’aura lieu le concert de Noël sous les chandelles à l’église Très-Saint-Cœur-de-Marie à Chambly.

C’est l’ensemble Ambitus qui sera sur place, entouré et éclairé uniquement de chandelles pour offrir ce spectacle que les organisateurs promettent d’être féérique.

Les spectateurs pourront entendre et voir un grand medley des plus beaux airs de Noël. L’enfant au tambour, Minuit chrétien, Ave Maria et la suite pour orchestre du ballet Casse-noisette seront notamment interprétés sur place par les musiciens Isabelle Bouchard et Caroline Laurent, aux violons, Dillon Archer à l’alto et David Bouchard au violoncelle.

Ambiance

«Dans cette ambiance toute imprégnée de lueurs et de sérénité, imaginez s’élever une musique qui n’a plus rien de terrestre, une musique qui laisse dans le cœur des auditeurs un sentiment de bonheur, capable de toucher l’âme et de la soulever.  Jamais peut-être, ce soir-là, musique de Noël ne vous aura paru aussi féerique et aussi lumineuse», s’est exprimé Michel Corbeil, qui organise cet événement depuis plusieurs années.

Les billets sont en vente à la librairie Larico et à la porte le soir du concert. Les personnes intéressées peuvent également trouver tous les renseignements sur le site Internet concertchandelle.com.