Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

25°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 64%
Vent: NE à 22.53 km/h
mardi, 01 octobre 2013 01:00

Carignan : Elena Sanchez sera candidate indépendante

À Carignan, la conseillère municipale sortante du quartier no.2, Elena Sanchez, sera finalement candidate aux prochaines élections municipales qui auront lieu le 3 novembre prochain à travers le Québec. Celle qui s’était fait élire en 2009 avec l’équipe de Louise Lavigne, avait annoncé, en septembre dernier, de terminer son mandat à titre de conseillère indépendante pour les dernières semaines de son mandat. Elle se donnait quelques semaines de réflexion avant de faire une annonce sur son avenir politique.

« J'ai consulté une partie de mes citoyens et j'ai pris la décision de me représenter », a-t-elle indiqué. Parmi plusieurs dossiers, celui des fosses septiques de son quartier lui tient particulièrement à cœur.

Durant la campagne, elle fera face à Marcel Synnott (Avantage citoyen) homme d’affaires bien connu de la région, qui représente le parti municipal Avantage citoyen dont le chef est René Fournier, conseiller municipal sortant.

De son côté, la mairesse sortante, Louise Lavigne, a décidé de dissoudre son parti et de se lancer dans la course à la mairie à titre de candidate indépendante.