Luc Noiseux
Clair

-17°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 79%
Vent: WSW à 17.70 km/h
mardi, 29 octobre 2013 08:15

Richelieu : Jacques Ladouceur comprend mal les motivations de Roger Bernier

Jacques Ladouceur, maire sortant et candidat à la mairie de Richelieu, affirme mal comprendre son rival Roger Bernier qui invite la population à voter pour un maire indépendant : «Roger Bernier s’était affiché comme conseiller avec une équipe dirigée par François Villeneuve et maintenant il croit que Richelieu gagnerait à élire un maire indépendant? Il devrait être un peu plus constant dans ses orientations.»

Jacques Ladouceur affirme avoir toujours encouragé la liberté de pensée sous son adiministration. «Je crois que le temps est révolu d’avoir un chef et des soldats qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Nous sommes arrivés au moment où des gens peuvent se réunir et avoir une vision similaire sans pour autant être toujours en parfaite harmonie et je suis persuadé que la proposition qui est offetre par la Coalition Richeloise demeure la meilleure.» a-t-il laissé savoir.

On se souviendra que François Villeneuve, a retiré sa candidature à la mairie pour l’actuelle campagne électorale municipale. Avant ce retrait, M. Villeneuve avait annoncé que Roger Bernier ferait partie de son équipe à titre de candidat conseiller.