Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

23°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 58%
Vent: W à 11.27 km/h
vendredi, 09 juin 2017 09:16

Christian Picard à vélo pour rencontrer les membres et sympathisants du Parti Québécois de Chambly

L’ancien chef de cabinet du ministre de l’Environnement du Québec Yves-François Blanchet de 2012 à 2014 et résident de Chambly, Christian Picard, annonce qu’il fera le tour des cinq municipalités de la circonscription de Chambly, à vélo, afin d’aller à la rencontre des membres et des sympathisants du Parti Québécois et des citoyens.

« Il est important de mener une réflexion sérieuse avant de faire le saut en politique. La tournée à vélo me permettra de rencontrer les membres et sympathisants du PQ et les citoyens dans tous les secteurs de la circonscription. », a déclaré Christian Picard.

La date de l’assemblée d’investiture n’est pas encore connue, mais Christian Picard souhaite rencontrer les citoyens dès maintenant. « Je suis déjà bien implanté dans la région puisque j’habite la circonscription depuis plusieurs années et que j’y ai développé mes entreprises. C’est très important pour moi d’être engagé et de connaître un milieu avant de solliciter la confiance des gens », ajoute Christian Picard.

La tournée me permettra de mieux connaître les préoccupations des citoyens d’échanger sur sa vision de la politique.