Luc Noiseux
Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
mardi, 14 novembre 2017 21:47

Dernière heure: le maire de Chambly Denis Lavoie en arrêt de travail

Le maire de Chambly, Denis Lavoie, qui a été réélu pour un quatrième mandat le 5 novembre dernier lors du scrutin municipal vient d’être mis en arrêt de travail par ses médecins. C’est ce qu’il a confirmé au journal ce soir, suite à son absence à la première séance du conseil municipal qui avait lieu depuis les élections.

« Je n’ai pas l’intention de commenter mon dossier médical ce soir. Je veux quand même que les gens comprennent que c’est très sérieux. À part la période où j’ai eu le cancer, je n’ai jamais manqué le travail. » a-t-il expliqué. Son état se serait rapidement dégradé cet après-midi.

Ce sera donc le maire suppléant, Jean Roy, qui le remplacera durant son absence. Soulignons que le budget de la municipalité doit être adopté au cours des prochaines semaines.

On se souvient qu’au début du mois de décembre 2009, les journalistes et la population avaient appris que le premier magistrat de la ville était atteint d’un cancer de la gorge. Denis Lavoie s’était rapidement retiré de ses activités professionnelles pour se concentrer sur ses traitements. Il était de retour en 2010.