Ghislain Lebel
Généralement nuageux

22°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 83%
Vent: SSE à 35.40 km/h
mercredi, 21 octobre 2015 08:08

Jean-François Roberge félicite Matthew Dubé pour sa réélection

Au lendemain de la victoire du 19 octobre à titre de député fédéral de Beloeil-Chambly, le député provincial de Chambly Jean-François Roberge a tenu à féliciter, hier, Matthew Dubé. Deux membres du personnel de M. Roberge se sont d’ailleurs déplacés lundi soir au rassemblement du NPD, qui se tenait au restaurant Marius de Chambly, afin d’aller féliciter M. Dubé.

Jean-François Roberge souligne que M. Dubé « s’est engagé tout au long de la campagne en faveur de la limitation de la vitesse des bateaux sur la Rivière Richelieu avec mon collègue Simon Jolin-Barrette, pour une bonification du financement fédéral pour l’entretien du Fort-Chambly et contre le péage sur le nouveau Pont Champlain, des enjeux qui sont très importants pour notre région ».

M. Roberge s’est d’ailleurs entretenu avec Matthew Dubé au lendemain du dévoilement des résultats pour le féliciter. Celui-ci s’est dit impatient de le rencontrer et de travailler avec lui pour faire avancer les dossiers de la région. M. Roberge a également félicité le nouveau député libéral Michel Picard qui s’est fait élire dans le comté de Montarville. Cette nouvelle circonscription comprend la ville de Saint-Basile-le-Grand qui fait partie du comté provincial de Chambly.

M. Roberge a également tenu à souligner l’énergie déployée par les autres candidats et leurs équipes lors de cette longue campagne électorale. « Mettre son visage sur un poteau et solliciter l’appui de ses concitoyens est un geste très courageux. Mieux encore, les candidats ont mené une campagne propre et axée sur les idées » a-t-il souligné.