Ghislain Lebel
Généralement nuageux

3°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 47%
Vent: NE à 17.70 km/h
mercredi, 13 janvier 2016 00:00

Jean-François Roberge invite les nationalistes de Chambly à se joindre à la CAQ

Le député de Chambly à l’Assemblée nationale, le député de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Jean-François Roberge, a tenu à inviter les nationalistes de Chambly à se joindre à sa formation politique et à «investir» l’organisation. C’est ce qu’il a fait savoir, le 12 janvier dernier lors d’une conférence de presse, relayant ainsi l’invitation nationale que son chef, François Legault, avait faite à toute la population du Québec lors du dernier conseil général de la CAQ qui se tenait à Laval le 8 novembre dernier.

« Nous voulons que se joignent à nous ceux qui veulent que leurs politiciens prennent des décisions pour le Québec d’abord, des amoureux du Québec » a indiqué M. Roberge, qui ajoute ne pas croire au mirage qu’offre le Parti Québécois et en la politique de division du Parti libéral du Québec.

Concrètement, le député de Chambly invite la population à venir le rencontrer le 27 janvier prochain à 19 h, au restaurant Le Caucus du complexe sportif Isatis de Chambly. Il veut ainsi discuter de sa vision, et de la vision de son parti, du nationalisme québécois. « Les gens de Chambly sont nationalistes. À preuve, ils ont élu un adéquiste en 2007, un péquiste en 2009 et un caquiste en 2014 » a-t-il ajouté. Il invite également la population à se procurer des cartes de membre de son parti mais aussi à s’impliquer : « Le nombre de militants de notre comité d’action local a doublé depuis quelques mois. Nous voulons que la population d’implique dans notre parti dès maintenant, pas seulement lors des élections de 2018 » a-t-il ajouté.

«La CAQ est la voie de l’avenir pour les nationalistes. Travaillons ensemble dès maintenant pour bâtir un Québec fier et prospère», a conclu le député.