Ghislain Lebel
Nuageux

17°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 76%
Vent: WSW à 22.53 km/h
mercredi, 07 mai 2014 02:00

Jean-François Roberge ouvre son bureau de circonscription à Chambly

Le bureau du nouveau député de Chambly, Jean-François Roberge, est maintenant ouvert au 2028, rue Bourgogne, à Chambly (soit l’ancien bureau de son prédécesseur, Bertrand Saint-Arnaud). Celui-ci sera ouvert du lundi au jeudi, de 9h à 12h, et de 13h30 à 17h, ainsi que le vendredi de 9h à 12h.

L’équipe qui soutient M. Roberge dans ses fonctions de député se compose de Geneviève Rousseau, directrice du bureau de circonscription, de Martin Baller, attaché politique, ainsi que de Francis Bouchard, attaché de presse. «Avec une telle équipe, nul doute que les citoyens de la circonscription de Chambly seront très bien servis», affirme le député.

Geneviève Rousseau a auparavant occupé des fonctions similaires pour l’ancien député de La Prairie Stéphane Le Bouyonnec, en plus d’avoir été auparavant bénévole pour l’équipe de François Rebello.

Martin Baller était candidat de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Richelieu aux élections de 2014. Auparavant, il a joué le rôle d’attaché politique pour le compte du député de Drummond-Bois-Francs, ainsi que celui de directeur des relations publiques pour Estrie Enviropôle. Il a également exercé la fonction de président de la Chambre de commerce et d’industrie des Sources.

Francis Bouchard est étudiant en deuxième année au baccalauréat en Communication, politique et société à l’Université du Québec à Montréal. Il a une bonne connaissance de la circonscription, pour habiter depuis maintenant une vingtaine d’années à Chambly. Auparavant, il a travaillé dans le domaine du service à la clientèle pendant plus de 6 ans.

Il est possible de joindre M. Roberge et son équipe par téléphone au 450 658-5452, par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par une visite à notre bureau de circonscription.

Communiqué