Ghislain Lebel
Généralement nuageux

3°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 47%
Vent: NE à 17.70 km/h
vendredi, 24 octobre 2014 10:23

Jean-François Roberge salue l’élection de François Paradis

Le député de Chambly, le caquiste Jean-François Roberge, était très heureux d’accueillir un nouveau collègue à l’Assemblée nationale cette semaine avec l’élection de François Paradis dans la circonscription de Lévis le 20 octobre dernier.  «Je suis très heureux et j’ai surtout très hâte de pouvoir travailler à l’Assemblée nationale avec un député de la trempe de François Paradis. C’est un homme intègre et dévoué, je n’ai aucun doute qu’il sera en mesure de bien représenter ses concitoyens de Lévis.», a déclaré M. Roberge.

Le député de Chambly était présent à la soirée électorale de M. Paradis lundi dernier, à l’hôtel l’Oiselière de Lévis. «J’ai pris de mon temps libre à plusieurs reprises durant la campagne pour venir prêter main-forte à M. Paradis dans Lévis, car dès la première rencontre, j’ai été fortement impressionné par l’homme. C’était donc naturel pour moi d’être présent à son grand soir lundi», a-t-il ajouté.

François Paradis a été élu lundi dernier député de la circonscription de Lévis, lors de l’élection partielle qui s’y tenait. Il a remporté la faveur populaire avec 46,8 % des votes exprimés. Le député de Chambly interprète cette victoire éclatante en deux temps : «Je crois que l’élection était avant tout un premier test important pour le gouvernement. C’était la première fois que la population avait l’occasion de s’exprimer sur ses actions, et visiblement les citoyens de Lévis lui ont signifié un clair constat de désaccord. Mais avant tout, il ne faut pas oublier que nous avions dans Lévis un candidat exceptionnel et que lui-même a pu compter sur une équipe dévouée. Chose certaine, j’ai très hâte de commencer à collaborer avec mon nouveau collègue, et il peut naturellement compter sur mon aide en cas de besoin», a-t-il conclu.