Ghislain Lebel
Généralement ensoleillé

8°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 37%
Vent: NNE à 17.70 km/h
mardi, 13 septembre 2016 07:25

Matthew Dubé se dit prêt pour son caucus et la rentrée parlementaire

Le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, participera au caucus du NPD qui se déroulera  à Montréal cette semaine. M. Dubé indique être prêt pour ce qui s’annonce être une session parlementaire très chargée. En plus de cumuler des nouvelles responsabilités de porte-parole, il s’attend à devoir talonner le gouvernement  sur plusieurs sujets. 

« Les concitoyens m’ont fait part de leurs préoccupations à l’égard du gouvernement, lors de nos nombreuses discussions cet été, indique le député. Les libéraux amorcent leur deuxième année au pouvoir et les citoyens s’attendent à des résultats. L’excuse de réparer les pots cassés des conservateurs ne tient plus la route. »

M. Dubé continuera à travailler sur les dossiers de la région lors de la rentrée parlementaire. En plus du projet de loi qu’il a déposé, le député compte solliciter une rencontre avec la ministre des travaux publics, le maire de Chambly et lui-même concernant l’évaluation foncière du Fort Chambly. Il souhaite ainsi faire en sorte que la municipalité obtienne sa juste part dans les investissements en infrastructure.

« Avec la rencontre du caucus de cette semaine, nous allons commencer la session en force. Le NPD fera front commun pour abroger le projet de loi c-51, lutter contre les changements climatiques et contre les inégalités économiques. Nous allons rappeler au gouvernement qu’il est responsable envers vous et exiger qu’il règle ses comptes » conclut Matthew Dubé.