Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

16°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 76%
Vent: WSW à 28.97 km/h
jeudi, 12 juin 2014 08:39

Serge Allaire honoré à l’Assemblée nationale

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, a rendu hommage, le 11 juin dernier lors d’un discours à l’Assemblée nationale à Québec, à l’implication de Serge Allaire, fondateur de J’ai faim à tous les joursM. Roberge a vanté devant ses collègues parlementaires l’engagement de la fondation J’ai faim à tous les jours et de son équipe de bénévoles auprès des jeunes de la région de Chambly.

«C’est maintenant des dizaines de bénévoles qui réussissent, en travaillant extrêmement fort, à servir plus de 300 repas chauds à des élèves dans une quinzaine de villes chaque semaine. […] C’est un élan de générosité incroyable», a souligné le député. Il a également tenu à honorer M. Allaire, le père de la fondation. «Le leader derrière tout ça, c’est Serge Allaire, un véritable fort qui mobilise les gens autour de lui. Merci M. Allaire, et merci à ses bénévoles» a-t-il conclu.

C’est le 13 mars 2001 que fut créée officiellement la fondation «J’ai faim à tous les jours». En 2000, elle n’était qu’un projet, mais suite à l’association du Centre de bénévolat Rive-Sud et du Club de l’âge d’or, alors présidé par Monsieur Serge Allaire, la fondation «J’ai faim à tous les jours» a tout de suite connu un immense succès.