SP_WEATHER_BREEZY

3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 42%
Vent: WNW à 40.23 km/h
mardi, 20 février 2018 08:44

Des activités pour toute la famille cet hiver à Chambly

Denis Lavoie, maire de Chambly. Denis Lavoie, maire de Chambly.

La semaine de la relâche scolaire arrive à grands pas. Du 5 au 9 mars 2018, des centaines de jeunes n’auront qu’une chose en tête, s’amuser ! Notre Service loisirs et culture a préparé une foule d’activités et de sorties pour les occuper. Des horaires spéciaux ont été planifiés au Centre sportif Robert-Lebel et au Centre aquatique de Chambly pour accueillir tous les membres de la famille. Pour connaître tous les détails, je vous invite à consulter notre bulletin municipal L’Écluse et notre site Internet.

Vous aimeriez initier vos jeunes à l’univers culturel. Que diriez-vous d’un spectacle musical de cordes dans le cadre du Caffé musica, qui présente le concert du Quatuor Molinari, le dimanche  25 février, à 11 h, au restaurant Fourquet Fouchette. Vous pourriez aussi les amener, le dimanche 4 mars, à 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly, où le Théâtre jeunesse propose la pièce Mwana et le secret de la tortue. Pour les plus petits, l’activité de l’heure du conte à la bibliothèque, le samedi 3 mars, à         10 h 30 ou en reprise à 13 h 30, suggère l’histoire Un jour mon prince viendra… ou pas!.

Je vous invite à profiter pleinement de la saison hivernale par le biais de nos nombreuses installations sportives. Vous pouvez même consulter leurs conditions tous les jours sur notre site Internet, afin de préparer vos sorties.

Travailler pour la Ville cet été

Même si nous sommes encore entourés de neige, c’est déjà le temps du recrutement pour nos emplois étudiants. Les jeunes qui aimeraient travailler pour notre Ville pendant la période estivale peuvent consulter les emplois disponibles sur notre site et s’inscrire avant le 12 mars 2018. Je vous souhaite une excellente semaine de relâche !

Me Denis Lavoie, Maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.