Clair

10°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 78%
Vent: SW à 17.70 km/h
lundi, 17 juillet 2017 16:10

Championnats du monde de la FINA : Jacqueline Simoneau et sa nouvelle partenaire en 7e place

Jacqueline Simoneau et sa nouvelle équipière en duo de nage synchronisée, Claudia Holzner. Jacqueline Simoneau et sa nouvelle équipière en duo de nage synchronisée, Claudia Holzner.

La Chamblyenne Jacqueline Simoneau et sa nouvelle équipière en duo de nage synchronisée, Claudia Holzner, sont arrivées en septième place lors de la finale de l’épreuve technique dimanche, aux Championnats du monde de la FINA qui se déroulaient en Hongrie. Pour la Chamblyenne, cette position est positive compte tenu du fait qu’elle s’entraîne avec Claudia Holzner depuis seulement quelques semaines et que cette compétition était seulement la deuxième à laquelle participait le duo : «Nous avons vraiment bien fait, considérant que nous avons eu seulement quatre semaines ensemble avant de venir ici. Je pense que plus on va travailler, mieux ça va aller. »

On se souviendra que l’an dernier, lors de Jeux olympiques de Rio, la Chamblyenne et sa partenaire, Karine Thomas, aujourd’hui retraitée, s’étaient classées en septième place à la finale en duo.