Averses dispersées

16°C

Chambly, Qc

Averses dispersées
Humidité: 87%
Vent: WSW à 35.40 km/h
jeudi, 03 mai 2018 08:49

Élimination des Islanders de Charlottetown : Pierre-Olivier Joseph n’ira pas en finale

Le défenseur de Chambly, Pierre-Olivier Joseph, n’aura pas le bonheur de participer à la finale de la coupe du président de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) cette année. Lui et son équipe, les Islanders de Charlottetown, ont subi un revers de 6-1 le 1er mai dernier dans le match numéro 7 de la série qui les opposait à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Cette défaite a obligé le Chamblyen et ses collègues à plier bagage pour rentrer à la maison après avoir atteint un septième match en demi-finale alors que tous les experts ne leur donnaient pas de grandes chances d’avancer dans ces séries éliminatoires. Ils regarderont les joueurs de l’Armada affronter le Titan d’Acadie-Bathurst en finale des séries dès demain soir.

Soulignons que le joueur de Chambly a connu une excellente participation aux séries éliminatoires 2018. Tout au long de son parcours, il a fait preuve d’intensité et d’efficacité en comptant et en passant sur des buts décisifs de sa formation. M. Joseph a été repêché par la Ligue nationale de hockey (LNH) en première ronde (23e) en 2017. Ce sont les coyotes de Phénix qui ont mis la main sur le jeune joueur.