Partiellement nuageux

23°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 78%
Vent: ESE à 17.70 km/h
mercredi, 27 juin 2018 08:58

Les Forts nomment le Chamblyen Jean-Daniel St-Martin à la barre de l’équipe

Les Forts de Chambly de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) ont annoncé, le 22 juin dernier, la nomination du Chamblyen Jean-Daniel St-Martin comme entraîneur-chef de l’équipe. Il succède ainsi à Gianni Cantini, qui est désormais actionnaire, directeur général et entraîneur-chef des Rangers de Montréal-Est.

M. St-Martin est enseignant à la concentration hockey du collège Charles-Lemoyne de Longueuil.  Il a notamment été recruteur pour les Huskies de Rouyn-Noranda et entraîneur-chef au niveau midget AAA. Il a été entraîneur adjoint de l’équipe championne de la coupe Air Canada des Riverains du collège Charles-Lemoyne en plus d’être sélectionneur et entraîneur adjoint avec Équipe Québec des moins de 17 ans aux championnats mondiaux.

« C’est un privilège et un honneur pour moi de relever ce défi avec l’équipe de ma ville, là où mes enfants ont grandi. La fin de saison dernière et la prévision à court et moyen terme sont très encourageantes. Les gens de Chambly auront de l’excellent hockey à se mettre sous la dent dès le 7 septembre.’» a commenté le nouvel entraîneur de l’équipe chamblyenne.

Pour Dominic Boucher, directeur général, l’arrivée de Jean-Daniel St-Martin se veut un moment très important pour l’organisation. « Dès que nous avons connu son intérêt pour l’équipe, nous en avons fait une priorité. Un gars de ce calibre, un talent local, une organisation comme les Forts ne peut passer à côté de ce genre d’opportunité » a-t-il expliqué.