jeudi, 28 novembre 2019 08:00

Gala annuel du club de triathlon Trifort de Chambly

La saison 2019 du club de triathlon Trifort de Chambly s'est clôturée par le gala annuel ce samedi 24 novembre sous le thème «Bal de finissant». 

Plusieurs des membres en ont profité pour ressortir leurs habits et coiffures des années 80 lors de cette soirée qui soulignait les performances et la participation de plusieurs athlètes du club.  Pour certains, 2019 c'était un premier triathlon courte distance ou longue distance, pour d'autre deux triathlons en deux jours, pour plusieurs c'était un premier marathon, et pour quelques-uns une qualification au mythique marathon de Boston.  Un triathlète du club a même réussi un exploit de 11 triathlons de distance initiation lors du Défi 12 Heures de Triathlon Québec. 

Mais peu importe la performance, pour plusieurs c'est le plaisir partagé de s'entraîner en groupe qui est le premier objectif de se joindre au Club Trifort.  Les entraînements du club reprendront en janvier, et pour la saison 2020, en plus des entraînements réguliers et du camps à Mont-Tremblant, les traditionnels «Big Day» seront de retour (une journée où les athlètes peuvent se pratiquer à enchaîner les trois disciplines du triathlon, soit la nage, le vélo et la course à pied) .


Soirée d'information

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, une soirée d'information se tiendra le 5 janvier 2020 à 19h à la brasserie Délires et Délices située au 1626, avenue Bourgogne à Chambly. 


À propos du club de triathlon Trifort de Chambly

Le Trifort de Chambly existe depuis 2012 et offre un programme d'entraînement bien adapté aux objectifs des membres, que ce soit de compléter un premier duathlon sprint ou faire un cinquième triathlon longue distance. On y retrouve des gens de toutes capacités physiques, de tous les âges (âge minimum de16 ans) et avec des objectifs très variés. Mais ce qui ressort le plus et qui fait rayonner le club lors des sorties officielles, c'est l'esprit d'équipe qui règne au sein des membres du club Trifort. La camaraderie, le niveau d'enthousiasme et la pluie d'encouragements qui enveloppe les Triforts font l'envie des autres clubs.

Communiqué