Partiellement nuageux

21°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 57%
Vent: ENE à 6.44 km/h
mardi, 16 mai 2017 09:08

Première édition du rallye pédestre de Délires et Délices

C’est le 10 juin à midi qu’aura lieu la première édition du Rallye pédestre de la microbrasserie Délires et Délices de Chambly. L’événement, qui se déroulera dans le Vieux Chambly mettra vingt équipes de quatre personnes en compétition.

Deux parcours différents seront offerts aux participants qui devront répondre à des questions à chaque station. Ces stations seront nommées en l’honneur des bières de la microbrasserie Délires et Délices. Les organisateurs de l’événement aimeraient que cette première édition soit le début d’une tradition chamblyenne. « On veut que ce soit un bel événement et que les gens s’en souviennent. Ça va être très festif » explique Pascal Cloutier, l’un des copropriétaires de l’établissement chamblyen.

Les festivités du rallye, qui devrait se terminer vers la fin de l’après-midi, se poursuivront au deuxième étage de la brasserie où un méchoui et de l’animation attendent les participants. Des prix de présence et un grand prix aux vainqueurs seront annoncés durant la soirée. Un trophée en forme de baril de bière sera attribué à la meilleure équipe.

Les personnes intéressées par l’événement peuvent acheter des billets directement chez Délires et Délices. Une page Facebook a été créée pour l’événement : https://www.facebook.com/events/243860786020272/.