mercredi, 03 décembre 2014 00:00

La page Facebook de Carignan est populaire

M. Méderic Martel, citoyen de Carignan, a été déclaré le grand gagnant du concours « Facebook » organisé par la Ville lors du tirage au sort effectué par le maire René Fournier ce lundi 1er décembre. M. Méderic Martel a remporté un iPad Air de 32 Go, offert par la Ville.

Les représentants de la Ville se disent très satisfaits du bilan sommaire : « Un nombre record de gens ont visité notre page officielle et ont cliqué sur J’aime! dans les deux derniers mois. À cette heure, c’est 543 abonnés qui suivent nos nouvelles d’actualitéet qui sont informés de nos événements, avis en situation d’urgence et info-travaux en temps réel. Pour la municipalité de Carignan qui compte une population de près de 8 356 résidents, c’est un taux de pénétration de 6.5 % », s’est exprimé le maire Fournier; « un nombre plus qu’exceptionnel lorsqu’on le compare à nos villes voisines comme Beloeil et Sainte-Julie qui atteignent des taux de pénétration de 2.15 % et de 4.5 % ».

« Maintenant que nous avons atteint ces excellents résultats, il nous reste à déployer tous les efforts pour conserver l’intérêt des adeptes de notre page Facebook bien vivant », a-t-il conclu.

Communiqué