jeudi, 17 mai 2012 01:00

Le jeans coloré pour l’été

Quel vêtement remporte la palme cet été dans notre penderie? Il est coloré, en denim ou en coton et il est partout. Vous avez deviné : le pantalon ou le jeans coloré. On a d'yeux que pour cet item.

 

Rien de plus facile que d'accueillir le printemps avec une touche de couleur bien vibrante. Cette saison, ce sont les pantalons colorés qui font fureur et qui se déclinent en plusieurs coupes pour plaire à toutes les silhouettes. Même si le « skinny » reste populaire, les coupes tailleur, le pantalon ample et le pantalon court sont également de la partie.

Les boutiques regorgent de ces couleurs et nous en sommes bien heureuses. Vous vous devez d’avoir au moins un pantalon dans votre garde-robe, qui n’est pas de couleur neutre. Il doit absolument crever les yeux. Le jeans de couleur fait vraiment sensation, même pour celles qui n’osent pas, et même si la teinte ne convient pas à votre palette au visage, coupez avec un chandail blanc et si vous avez un petit côté excentrique, n’hésitez pas à le porter avec sa couleur complémentaire.

Le rouge, le jaune, l’orangé, le bleu, le fuchsia et le violet sont les couleurs les plus brillantes de l’été; faites votre choix et empressez-vous d’aller acheter votre must d’été avant qu’il ne soit trop tard.

Sonia Deroy, designer-styliste

Monte Carlo, Chambly