jeudi, 07 juin 2012 01:00

Maillots, couleurs et imprimés

Cet été, le maillot reprend sa forme classique, mais que dire des mille couleurs qu’il arbore? Tout d’abord, vous serez éblouies par les motifs colorés qui sont partout sur les plages et les piscines cet été. Il est vraiment temps de changer notre typique bikini noir.

Ouvrez vos horizons et optez pour un imprimé fleuri, géométrique, rayé ou encore à motifs psychédéliques. C’est l’été rêvé pour tenter le coup et faire changement. Ils sont étourdissants, voyants, sexy et on ne peut plus colorés.

Parlant des couleurs, vous avez déjà remarqué le « color block » ? C’est la tendance estivale rafraîchissante qui rehausse tous les teints. Les orangés, les jaunes, tous les tons de rose, le turquoise et le violet sont mélangés de façon bien inspirée dans les motifs. Il est aussi en vogue de porter la culotte de votre bikini d’une couleur complémentaire au haut. Par exemple, un top jaune avec une culotte imprimée de couleur violet ou encore la culotte rose avec le haut orangé. Tout est permis cet été mesdames, profitez-en! Il est temps de préparer l’été avec une séance de magasinage colorée!

Sonia Deroy, designer-styliste

Monte Carlo, Chambly