×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mercredi, 25 janvier 2017 00:00

Maladie : retour sur la table d’opération pour Denis Lavoie

Le maire de Chambly Denis Lavoie se fera opérer, le 30 janvier prochain, pour l’ablation de trois masses situées sur ses cordes vocales. C’est ce qu’il a indiqué le 18 janvier dernier au restaurant Le Fourquet fourchette alors qu’il donnait une allocution lors d’un événement de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC). « On ne sait pas ce qu’elles sont, mais elles ne devraient pas être là c’est certain » a-t-il indiqué plus tard en entrevue.

On se souvient qu’au début du mois de décembre 2009, la population avait appris que le premier magistrat de la ville était victime d’un cancer de la gorge. Denis Lavoie s’était rapidement retiré de ses activités professionnelles pour se concentrer sur ses traitements. En juin de l’année 2010, il avait annoncé sa rémission, soulignant au passage que ce type de cancer avait un important taux de récidive.

Avenir politique incertain

Même s’il avait officiellement annoncé qu’il comptait se représenter pour l’élection à la mairie de novembre 2017, il a, cette fois-ci, modulé ses propos : « Il est certain que j’aimerais revenir, mais c’est ma santé qui va le décider. Si tout est beau, je continue. Si la maladie est de retour, je ne crois pas revenir».