Ghislain Lebel
Clair

13°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 92%
Vent: SW à 11.27 km/h
vendredi, 25 avril 2014 08:46

Journée de mobilisation régionale contre le péage sur le Pont Champlain

Les députés néo-démocrates de la Rive-Sud invitent les citoyens à participer à une journée de mobilisation régionale organisée ce samedi 3 mai, contre le projet du gouvernement conservateur d’imposer un péage pour le remplacement du pont Champlain.

«Les conservateurs ont camouflé dans leur dernière loi budgétaire une mesure pour imposer un péage sans tenir de consultation publique, s’insurge le porte-parole de l’Opposition officielle en matière de transport, Hoang Mai. Le plan du ministre Lebel fait l’unanimité: tout le monde est contre et nous démontrerons le 3 mai qu’il n’a pas la légitimité nécessaire pour l’imposer!»

Les députés, dont celui de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, iront à la rencontre des citoyens pendant la journée pour recueillir encore davantage d’appuis contre l’imposition d’un péage afin de faire reculer les conservateurs.

Toutes les personnes intéressées à prendre part à la mobilisation peuvent communiquer avec le bureau de leur député respectif pour connaître l’horaire de la journée du 3 mai.