Averses de neige

-11°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 81%
Vent: NNE à 11.27 km/h
jeudi, 11 août 2011 01:00

Pour un entretien adéquat de sa propriété

La Ville de Marieville tient à rappeler qu’en vertu du règlement harmonisé concernant les nuisances, tout propriétaire d’un terrain, construit ou vacant, doit entretenir et maintenir en bon état de propreté son immeuble et ce, en tout temps. Sont prohibés : le fait d’y laisser pousser le gazon ou la végétation sauvage jusqu’à une hauteur de 20 centimètres ou plus, de déposer ou jeter des branches, des débris de démolition, des matériaux de construction, des morceaux d’asphalte ou de béton, de la ferraille, des déchets, des meubles ou appareils ménagers hors d’usage, de déposer un ou des amas de terre, de gravier, de sable ou de concassé.

Est aussi prohibé le fait d’y laisser, déposer ou jeter un ou plusieurs véhicules routiers hors d’état de fonctionnement, des carcasses automobiles, des pièces de véhicules ou des pneus usagés.

Ces normes s’appliquent à tout propriétaire, que l’immeuble soit situé en zone résidentielle, commerciale ou industrielle. La Ville compte sur la collaboration des citoyens pour assurer une qualité de vie et un environnement attrayant pour tous.

Communiqué