C'est d'ailleurs l'importante utilisation d'électricité au local de l'avenue Bourgogne qui aurait mis la puce à l'oreille des enquêteurs. Avec quelques 320 plants de cannabis saisis dans le sous-sol de ce local, on comprend pourquoi. Au rez-de-chaussée, 15 kilos de cocotte de cannabis congelées et de résidus broyés se trouvaient dans deux congélateurs.
Quant à la perquisition qui a eu lieu au 2240 A du boulevard Industriel, elle a permis aux policiers de saisir 268 plants de cannabis et 264,7 grammes de cocottes de cannabis.
Dans un véhicule qui se trouvait sur place et qui a également été saisi, les policiers ont confisqué une somme de 1700 $. Des accusations devraient aussi être portées contre un autre homme arrêté dans le cadre de cette opération policière.
-
mercredi, 03 décembre 2025 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales
Arrestation d’un individu en lien avec une série d’incendies criminels dans les secteurs de Chambly et Carignan
En savoir plus...
La Régie de police Richelieu–Saint-Laurent informe la population que le travail des patrouilleurs et enquêteurs a récemment menée à l’arrestation d’un individu dans le cadre d’une enquête portant sur une série d’incendies criminels survenus à sur le territoire de la Ville de Chambly et de Carignan entre le 18 et le 28 novembre dernier.
Importante saisie de cannabis à deux endroits à Chambly dont l'ancien local de la Légion royale canadienne
mardi, 17 juillet 2018 08:00Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont procédé à une importante saisie de cannabis le 11 juillet dernier dans le défunt local de la Légion royale située au 2222 avenue Bourgogne à Chambly ainsi qu'à un autre local sur le boulevard industriel. Leissos Procopis, un homme de 33 ans, a été arrêté et fait face à des accusations de culture de cannabis et de vol d'énergie.






















